Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Bienvenue au royaume d'Ach Ramenia! Saurez-vous vous échapper dans le monde de Pandora?
Over-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over-Dreams

Enchanteress l'académie la plus réputée mais aussi la plus mystérieuse de Arch Ramenia. Mais dans cette académie seul quelques élus peuvent accéder au monde extraordinaire de Pandora
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:55

Comme toujours, poussé par sa faim incontrôlable, Edward s'en alla machinalement vers la cafétéria. Il saisit un plateau et se servit des portions monstrueusement grandes. Il s'en alla vers la caisse et écarquilla comme toujours les yeux à la vue de ce qu'il devait payer.

- "QUOI! Nan mais c'est pas possible c'est exorbitant comme prix pour ce que je me suis pris!!"s'exclama-t-il.

- "Ed, calme-toi... Et regarde tes plats c'est plutôt eux qui sont exorbitants..."

- "Euuuuuh... Maiiiiis... Mais non c'est juste que j'ai un gros appétit. Ça fait bientôt 3 ans et demi que je suis ici et tu ne le sais toujours pas?!"

- "Mais si si, mais bon. T'as eu quoi avant ?"

- "Entrainement pourquoi? J'ai quelque chose sur la figure ?"

La caissière s'esclaffa de rire puis reprit ses esprits.

- "Je comprends mieux pourquoi alors! Non rassure toi tu as toujours ta petite gueule d'ange. Allez je suis sympa je vais arrondir à 20 va."

- "C'est vrai?! Merci beaucoup!"

Ed' donna un bisou à la caissière et partit s'asseoir avec un livre sur son plateau en plus de la tonne de nourriture. En fait il appréciait la caissière. Le soir quand Ed' avait faim il venait la trouver et elle lui préparait toujours un petit truc. En fait c'était un peu sa deuxième mère... Il engloutissait. Il mangeait sans mâcher. Quand il eut terminé il sortit son livre et le continua. Quand il remarqua que deux jolies filles entrèrent dans la cafétéria. Il déposa son livre et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:09

Yûna bailla. Comme d'habitude, elle s'ennuyait dans ce cours et le professeur l'avait bien compris, c'est pour cela qu'il la laissait tranquille.
*Plus que cinq minutes* soupira t-elle dans un dernier bâillement.
Un bruit de tic-tac résonna dans sa tête, décomptant le temps restant comme une horloge. Aux alentours, tout le monde travaillaient sur leurs tables neuves sur lesquelles étaient gribouillées des petits dessins grotesques. Elle trouvait ça horrible de salir le matériel. Trois minutes et le compte à rebours dans sa tête se tairait et elle pourra enfin aller manger. Voilà une perspective plutôt intéressante, plus que ce cours d'histoire en tout cas. Le professeur ouvrit une des nombreuses fenêtres et une brise s'engouffra dans l'ouverture faisant voler ses cheveux. Plus qu'une minute. Elle commença à ranger le crayon qu'elle mâchouillait depuis le début de l'heure et remballa ses affaires. Les cours de l'après-midi étaient déjà plus intéressants car ils regroupaient la magie, le combat et... et puis c'était tout.
La sonnerie retentit dans le couloir et tout le monde remballaient leurs affaires en hâte comme poussés par une force invisible vers la cafétéria. Yûna se leva doucement, réajustant ses habits et jeta un regard en coin au professeur. Elle détestait donner cette impression d'elle car elle adorait étudier mais l'histoire ne l'intéressait pas voilà tout. Elle jeta un dernier regard au professeur, lui souriant, gênée, et sortit de la salle.
Elle sortit sa croix de sa poche et la mit dans sa bouche pour effacer tous ses remords pensant surtout à manger car son ventre criait famine.

Elle s’engagea dans les couloirs sinueux, saluant d’un signe de main quelques personnes au passage et s’arrêta devant la cafétéria. L’énorme queue la désespérait déjà alors qu’elle n’y était pas.
Elle décida alors de faire un petit tour histoire d’attendre que la foule passe. Elle jeta un coup d’œil dans le couloir opposé et se dissuada alors de quitter ces lieux. Elle se plaça derrière la dernière personne de la file et vit arriver une troupe entière de personnes, environ trente ou quarante d’après son rapide calcul. Elle lâcha sa croix, la rattrapant rapidement et l’accrocha sur le bas de sa robe. Elle remit bien tous les bouts de papier sur lesquels étaient écrits des runes et se présenta bientôt à l’intérieur de la cafétéria.
Directement, le bruit obstrua ses oreilles et devint insupportable. Elle ferma les yeux et se concentra sur un mot : le silence. Aussitôt le bruit s’allégea et Yûna se détendit.
Quand vint à son tour de prendre son plateau, la faim avait déjà disparut de son corps, elle prit le plateau à contrecœur et parcourut tous les aliments du regard cherchant en vain quelque chose qu’elle réussirait à avaler. Poulet, œufs, riz, pâtes… rien de tout cela ne l’intéressait, une bonne petite salade lui aurait suffi. Elle dénicha tant bien que mal son petit bonheur, une salade, un fruit et de l’eau. Quand elle dut payer la caissière loucha sur son plateau presque vide et poussa un soupir d’exaspération trouvant qu’elle ne mangeait pas assez. Elle nota quand même ce qu’elle avait pris sur son ordinateur et demanda sa carte à Yûna.
Elle lui tendit, s’attendant à recevoir des représailles car son adition était toujours inférieure à 5 unités de paiement. Jamais elle n’avait dépassé ce prix jusque là et cela n’allait pas changer de sitôt.
La caissière lui rendit sa carte et sortit son sermon habituel, comme quoi il fallait bien manger pour que notre potentiel augmente et autres absurdités de ce genre. Elle prit son plateau et chercha une table du regard. Ses yeux se posèrent sur une table vide ; enfin presque puisqu’un jeune homme engloutissait son repas sur cette table. Il devait avoir entre les seize et dix-sept ans avec ses yeux verts émeraude et ses cheveux, entre le orange et le rouge pale, attachés derrière par une queue de cheval. Il était assez grand même si sa posture courbée ne permettait pas de le confirmer. Elle s’approcha prudemment de sa table, comme si ce jeune homme pouvait bondir à tout instant de sa chaise, et regarda une place vide sur sa table. Elle cherchait un moyen de l’aborder puis se laissa tenter par l’ordinaire.

-Je peux m’asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:02

Je finissais de copier mon cours lorsque la sonnerie retentit. Tout le monde autour de moi s'agitait, ils rangèrent tous leurs affaires dans l'empressement et tous coururent vers la sortie. Je me fermai lentement mon cahier, pris mon sac et rangeai tranquillement toutes mes affaires. Je me levai et traversa toute la salle car je me trouvai au fond, avant de franchir le seuil de la classe je souris et dis poliment "au revoir" à mon prof qui me retourna mon sourire.
A cette heure-ci, c'était la course dans les couloirs pour arriver les premiers ou premières à la cafétéria. Je marchai tranquillement quand un garçon qui courrait me percuta brutalement, je tendis ma main et attrapai sa manche.

- Ne t'a-t-on jamais appris qu'il fallait s'excuser lorsqu'on bouscule quelqu'un? Lui demandai-je en lui serrant son bras.

Il me regardait impressionné et des murmures commencèrent à se faire entendre tout autour de moi. Encore une fois je n'avais pas été très discrète. Je lâchai son bras mais je le regardai toujours. Il me regardait de la tête aux pieds puis dit:

- Excuse moi Miss Lovelace, dit-il d'un ton amer avant de tourner les talons et se rediriger mais cette fois en marchant vers la cafétéria.

*Alala pas la première fois qu'une personne connait mon nom alors que je les avait jamais remarqué*
J'avais l'habitude de ce genre de réaction lorsque je reprenais quelqu'un... Je savais que ce genre d'attitude bien élevée et un peu prétentieuse ne plaisait pas trop... Surtout aux garçons mais ça n'avait aucune importance pour moi, je voulais rester moi même et je m'étais promis de ne changer pour personne. Je me remis alors en chemin pour la cafétéria. Arrivée à destination, une masse de gens était déjà devant l'entrée. Comme je n'étais pas très patiente je me mis au début de la file d'attente et j'entrai très vite dans la cafétéria.
Je m'avançai et pris mon plateau, j'avançai le plateau à la main mais rien ne me tentait aujourd'hui alors je jetai mon dévolu sur une petite assiette de pâtes et je ne pris qu'un verre d'eau. J'arrivai à la caisse et payai machinalement. Je me retournai pour voir s'il y avait des places de libres, choses stupides car il ne risquait pas d'y en avoir beaucoup. Je commençai à sillonner entre les tables à la recherche de places libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:52

Un jeune fille s'approcha d'un pas hésitant, puis s'avança vers lui.

- "Je peux m’asseoir ici ?" lui demanda la jeune fille qui était à peine plus jeune que lui.

- "Oui oui vas-y bien sûr ne te gêne surtout pas, fais à ton aise. Au fait enchanté je m'appelle Edward ou Ed' comme tu veux."lui répondit-il en lui faisant un grand sourire sincère.

Ed' continua de manger quand il se rendit compte que en fait, il se tenait impoliment, alors qu'un fille était à côté de lui. Ses bonnes manières refirent surface. Il se tint plus ou moins droit, mangea correctement et... Oh! Miracle, il mit sa serviette sur ses genoux. Il termina son assiette et se tourna vers son invité.

- "Alors, tu es dans quelle classe? Parce que moi je suis dans la classe Guerrier et je ne t'ai encore jamais vu... Enfin faut aussi dire que ça ne fait que 3 ans que je suis ici donc il est possible que je ne t'ai pas remarquée."

Il la regarda un instant, comme attendant une réponse passable, il espérait ne pas tomber sur une archère. Il détestait le combat à distance et était partisan de la force brute, dont lui aussi, faisait preuve lorsqu'il en avait besoin. Il n'en paraissait peut-être pas, mais il avait de puissant muscles entrainés tout au long de ces 5 dernières années.

[Désolé mais j'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:51

[HRP : J'ai changé de couleur pour ne pas avoir la même qu'Edward]

Yûna attendait que ce jeune homme lui réponde. En tout cas pour l’instant, il la regardait fixement, la bouche pleine. Il avala sa bouchée et lui répondit d’un air amical, avec un grand sourire aux lèvres.

-Oui oui vas-y bien sûr ne te gêne surtout pas, fais à ton aise. Au fait enchanté je m'appelle Edward ou Ed' comme tu veux. lui répondit-il en lui faisant un grand sourire sincère.

-Merci, moi je m’appelle Yûna, Yûna Prettydream, enchantée

Elle s’assit, réajustant encore sa robe et commença à manger. Elle jeta un coup d’œil furtif à côté d’elle et vit se jeune homme dénommé Edward manger n’importe comment, faisant tomber au passage de la nourriture à côté de son assiette et par terre.
Son attitude la repoussait mais elle espérait qu’il ne fasse pas cela constamment car elle se demandait comment les autres pouvaient manger à côté de lui sans recevoir une giclée de nourriture au passage. Elle fut tentée par les runes mais secoua la tête, effaçant cette idée au passage, comme si cela n’était qu’un coup de vent.
Mais tout d’un coup, elle vit le jeune homme se redresser, manger plus lentement et plus proprement. Peut-être avait-il réalisé qu’il y avait quelqu’un à côté de lui. En tout cas, elle était heureuse de ne pas avoir été en face sinon elle aurait déjà changé de place.
Elle vit Edward se tourner vers elle et il lui parla.

-Alors, tu es dans quelle classe? Parce que moi je suis dans la classe Guerrier et je ne t'ai encore jamais vu... Enfin faut aussi dire que ça ne fait que 3 ans que je suis ici donc il est possible que je ne t'ai pas remarquée.

A elle dans la classe guerrier ? Dans ces accoutrements ça ne risquait pas mais bon c’est sur que lui on ne pouvait pas s’y méprendre. Elle se demandait à quelle classe il pensait qu’elle appartenait. En tout cas elle était magicienne et fière de l’être.

-J’appartiens à la classe des magiciens, des magiciens de type écriture. Plus précisément je suis magicienne runique.

Elle lut un soupir de soulagement sur son visage mais elle ne savait pas pourquoi il était soulagé de savoir qu’elle était magicienne.
Elle tourna la tête et vit une jeune femme élégante, avec deux piercings sous l’œil gauche, pâle comme un linge. Elle devait faire aux alentours des un mètre soixante-dix, grandie par ses longues et gracieuses jambes. Ses lèvres rouges et ses cheveux de couleur noir ébène contrastaient avec son teint pâle. Elle portait une robe ce qui valorisait ses formes généreuses. Elle sillonnait gracieusement entre les rangées de tables, cherchant une place où s’asseoir. Yûna se leva, cherchant en vain un moyen de passer entre les tables où des élèves riaient en se balançant, chose interdite par le règlement au passage. Elle s’approcha de cette jeune femme qui devait avoir entre les dix-huit et vingt ans. Elle lui sourit et lui demanda.

-Veux-tu venir à ma table ? Je m’appelle Yûna, Yûna Prettydream et toi ?

Sur ces mots, elle retourna vers sa table, bousculant quelques élèves se levant au passage en s’excusant et arriva à la table. Elle présenta une place à la jeune femme s’assit à la sienne.

-Voilà Edward, un guerrier. Moi je fais partie des magiciens runiques et toi tu es de quelle classe ? J’hésiterais entre magicienne et guerrière, ou peut-être envouteuse, le mélange des deux.

Sur ce, elle attendit la réponse, fixa cette jeune femme longuement, attendant un moindre mouvement de ses lèvres, brisant le silence de cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:41

Je continuai de sillonner entre les tables à la recherche d'une rien qu'une seule place! Toutes les personnes présentes ici ne m'accordaient même pas un regard. Tous étaient trop occupé à rire, manger, parler entre eux, se balancer sur leur chaise... J'avais un peu de mal à circuler entre les rangées à cause de toute cette agitation.
Je vis alors une fille plutôt mignonne avec des cheveux bleu/gris attaché par des rubans et portant une robe de genre gothique lolita et un tour de cou, elle était plutôt grande environ un mètre soixante-dix j'aurais dit. Elle se dirigeait difficilement dans ma direction. Lorsqu'elle arriva à ma hauteur elle sourit et me demanda:

-Veux-tu venir à ma table ? Je m’appelle Yûna, Yûna Prettydream et toi ?

- Oh! Enfin une personne respectable ici! Je me tus un certain temps. Excuse moi je voulais dire je te remercie de me proposer de venir m'assoir à ta table et j'accepte avec plaisir. Et enchantée Yûna et je me présente Lena, Lena Lovelace.

Elle se retourna et se dirigea vers l'endroit où se trouvait la table où j'aurai enfin une place où m'assoir. Nous bousculâmes quelques personnes se levant mais nous nous excusâmes à chaque fois. Arrivées à la table, je vis qu'un autre personne était assise. Un garçon âgé d'environ mon âge, des cheveux mi-long de couleur rouge et des yeux émeraude. Je remarquai assez rapidement qu'il était dans la classe des guerriers rien qu'à son attitude. Yûna prit alors ma parole confirmant se que je pensais que ce jeune homme.

-Voilà Edward, un guerrier. Moi je fais partie des magiciens runiques et toi tu es de quelle classe ? J’hésiterais entre magicienne et guerrière, ou peut-être envouteuse, le mélange des deux.

Je vis qu'elle me regardait en attendant que je lui donne une réponse. Je tournai ma tête vers le garçon et dit en souriant:

-Enchantée monsieur le guerrier, Edward. Moi c'est Lena.

Je me retournai vers la jeune fille.

-Alors comme ça tu es une magicienne runique, intéressant c'est plutôt rare aussi. Moi je suis Envouteuse.

Je m'assis en face du jeune homme et à côté de Yûna. Je commençai à manger mon maigre repas mais qui était largement suffisant pour mon appétit. Je voyais que personne ne parler alors quand j'eu fini d'avaler une bouchée de pâtes je pris la parole.

-Donc je suis en présence d'un Guerrier et d'une Magicienne runique...je les regardai chacun leur tour. Et depuis combien de temps êtes-vous à Enchanteress?

Je me remis à manger en attendant que l'un d'eux se décide à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:05

Yûna tourna sa tête et, Ed' suivit le rythme et s'essuya la bouche avec une serviette trainant. Ils virent une jeune femme élégante, avec deux piercings sous l’œil gauche, pâle comme un mort. Elle devait faire aux alentours des un mètre septante (Soixante-dix), grandie par ses longues et gracieuses jambes. Ses lèvres rouges et ses cheveux de couleur noir ébène contrastaient avec son teint livide. Elle portait une robe ce qui valorisait ses formes généreuses et plutôt gracieuses. Elle sillonnait gracieusement entre les rangées de tables, cherchant une place où s’asseoir. Yûna se leva mais, Ed', lui, se contenta de regarder la belle demoiselle.Yûna devait chercher un moyen en vain pour passer entre les tables où des élèves mettaient le souk. Un tel gâchis de nourriture, mais qu'avaient les gosses en tête? Elle parvint enfin à se faufiler et s’approcha de cette jeune femme qui devait avoir un an ou deux de plus que moi. Elle lui sourit et lui adressa la parole. Quand elles eurent terminer Yûna revenait avec elle. Elle prit la parole et me présenta plus ou moins:



- "Voilà Edward, un guerrier. Moi je fais partie des magiciens runiques et toi tu es de quelle classe ? J’hésiterais entre magicienne et guerrière, ou peut-être envouteuse, le mélange des deux".dit-elle.

- "Enchantée monsieur le guerrier, Edward. Moi c'est Lena."dit-elle en me souriant.

- "Moi de même très chère. Au faite, question plus indiscrète certes mais, quel age avez-vous? Car j'hésite entre 19-20 ans." Lui répondit-il.

Elle se retourna vers Yûna et parlèrent de choses et d'autres. Lui, il se retrancha sur son livre, une vraie brique sur les étoiles. Cela faisait longtemps qu'il les observait mais sans savoir pourquoi, n'avait jamais daigné se renseigner sur elles, sauf jusqu'à maintenant. Sa lecture fut interrompue par Lena.

- "Donc je suis en présence d'un Guerrier et d'une Magicienne runique..."Elle nous regarda chacun notre tour."Et depuis combien de temps êtes-vous à Enchanteress?"

- "Pour ma part ça fait trois ans et demi que je suis ici. Je suis entré quand j'avais 15 ans sur recommandation de mes grands-parents. En fait, c'est eux mes tuteurs maintenant... Tragique accident, enfin vous aurez compris. Et toi Yûna ?"Lui demanda-t-il en souriant."Raconte nous ton entrée car je suis sûr que tu es plus ancienne que moi."Dit-il en lui souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
Admin
Admin
Yûna


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Yui
Marionnet: Yûjin, esprit du vent
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:57

Yûna recommença à manger calmement et à palabrer avec Lena et Edward. Elle avait presque fini son plat, même si ce n’en était pas vraiment un et entendit Lena demander d’une voix claire et nette :

-Donc je suis en présence d'un Guerrier et d'une Magicienne runique..."Elle nous regarda chacun notre tour."Et depuis combien de temps êtes-vous à Enchanteress?"

Hum… bonne question. Elle était là depuis… ben ça faisait trois ans aussi puisqu’elle y était entrée dès ses treize ans et là elle en avait seize. Bah après tout elle allait bientôt en avoir dix-sept. Tout d’un coup, Edward aux yeux verts prit la parole

-Pour ma part ça fait trois ans et demi que je suis ici. Je suis entré quand j'avais 15 ans sur recommandation de mes grands-parents. En fait, c'est eux mes tuteurs maintenant... Tragique accident, enfin vous aurez compris. Et toi Yûna ? Raconte-nous ton entrée car je suis sûr que tu es plus ancienne que moi.

A il avait presque tort puisqu’elle y était depuis presque quatre ans. Et tragique accident, décès naturel, causé par la magie ? En tout cas, ces questions étaient trop indiscrètes pour être posées. Mais à quinze ans… c’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui y était rentré si tard.
Puis tout d’un coup elle se remémora la phrase de Lena : « Donc je suis en présence d'un Guerrier et d'une Magicienne runique »
C’était une drôle coïncidence puisqu’ils étaient tous trois d’une classe différente.
Elle remarqua que deux paires d’yeux étaient fixées sur elle. Elle prit donc sa respiration, se calma et commença son récit.

-Je suis arrivée à Enchanteress lorsque j’avais treize ans. C’était donc il y a trois ans de ça. Toute ma famille est allée à Enchanteress et étudie la magie d’écriture en particulier la magie runique. Pour une raison que moi-même ignore, je ne suis pas entrée dans cette académie lors de mes huit ans. Mon père s’est donc chargé de m’apprendre la magie runique sur le tas et une personne m’a transmis une lettre contenant le formulaire d’inscription d’Enchanteress. J’y suis donc entrée avec quelques années de retard. Et toi Lena ? Tu es là depuis tes huit ans ou pas ?

Yûna finissait sa boisson tranquillement, voyant la plupart des élèves quitter leur place avec hâte comme quand il fallait sortir des cours. Surement parce qu’ils ne supportaient pas l’air ambiant et le bruit régnant dans cette pièce. Elle reconnut parmi eux quelques élèves de sa classe précédente. Elle regarda Lena intensément, cherchant sa réponse.
Elle se libéra psychiquement et remarqua le calme presque parfait qui s’était constitué autour d’elle. Elle remarqua sa montre et vit que la cafétéria allait bientôt fermer. Elle réfléchit et compris que le café était toujours ouvert. Pourquoi ne pas s’y installer, ils y seraient plus à l’aise.
Elle se leva et demanda à ses deux autres compagnons :

-La cafétéria va bientôt fermer, que diriez vous d’aller au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lovelace
Admin
Admin
Lena Lovelace


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Awelena
Marionnet: Liam
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:12

-Donc je suis en présence d'un Guerrier et d'une Magicienne runique..."Elle nous regarda chacun notre tour."Et depuis combien de temps êtes-vous à Enchanteress?" demandais-je.

J'attendai que quelqu'un prenne la parole. C'est Edward qui s'exprima le premier.

-Pour ma part ça fait trois ans et demi que je suis ici. Je suis entré quand j'avais 15 ans sur recommandation de mes grands-parents. En fait, c'est eux mes tuteurs maintenant... Tragique accident, enfin vous aurez compris. Et toi Yûna ? Raconte-nous ton entrée car je suis sûr que tu es plus ancienne que moi, dis le jeune homme aux yeux verts.

Je l'écoutai tout en mangeant, je voyais que petit à petit la cafétéria se vidait mais je n'y prêtai pas vraiment attention. C'est alors que Yûna prit la parole.

-Je suis arrivée à Enchanteress lorsque j’avais treize ans. C’était donc il y a trois ans de ça. Toute ma famille est allée à Enchanteress et étudie la magie d’écriture en particulier la magie runique. Pour une raison que moi-même ignore, je ne suis pas entrée dans cette académie lors de mes huit ans. Mon père s’est donc chargé de m’apprendre la magie runique sur le tas et une personne m’a transmis une lettre contenant le formulaire d’inscription d’Enchanteress. J’y suis donc entrée avec quelques années de retard. Et toi Lena ? Tu es là depuis tes huit ans ou pas ?

J'écoutai attentivement ce qu'elle nous racontait et prit un petit moment avant de comprendre qu'elle me parlait. Je m'empressai de répondre:

- Oui je suis là depuis mes huit ans pour diverses raisons. Et cela fait onze ans que j'habite et étudie ici mais je ne me lasse pas de ce bel endroit. Si vous avez besoins de quelconque renseignement sur l'académie faites moi signes je connais cette académie comme personne, leur dis-je tout en finissant mon assiette.

Pour l'instant personne ne parlait, je finis de boire et vu que Yûna observait la cafétéria et moi aussi d'ailleurs. Elle était presque déserte seul cinq personnes et nous étions encore ici. Soudainement Yûna prit la parole.

-La cafétéria va bientôt fermer, que diriez vous d’aller au café ?

Je réfléchis et me souvins que je n'avais plus de cours cet après-midi. Je comptais aller étudier tranquillement dans la bibliothèque mais je n'étais pas contre passer du temps avec de nouvelles connaissances. Je rangeai mon plateau, pris mon sac qui contenait mes affaires de cours et quelque extras inutiles aux études. Je me levai, mis mon sac sur une épaule et pris mon plateau. Je m'adressai ensuite aux deux personnes présentes à ma table:

- La cafétéria va effectivement fermée, et le café et ouvert 24h/24 donc aucune crainte pour ça. Moi je n'ai pas cours de l'après-midi donc je suis libre.

Je souris. Et me dirigeai vers l'endroit où nous devions poser les plateaux lorsque nous avions fini. Je réajustai ma robe, remis correctement mon sac sur l'épaule et me dirigea vers les couloirs. Après avoir franchis la porte du réfectoire je les attendis adossée contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumsrpg.com
Edward Blake

Edward Blake


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Derière mon ordi ;P

Feuille de personnage
Pseudo dans Pandora: Aaron
Marionnet: Rengu, esprit de lumière.
Expérience:
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Left_bar_bleue1/100Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:00

Il écouta Yûna et Lena tout en feuilletant son livre. "Les plaisirs coupables". Contrairement au titre très éloquent, le livre n'est pas du ressort auquel on pourrait penser aux premiers abords. En fait, il est plutôt aventureux, ténébreux, mystique et un peu sensuel sur les bords mais, pas à caractères osés. Le brouhaha commençait à se calmer, donc la cafèt se vidait petit à petit. Des élèves ci et là, restèrent pour parler entre eux mais, ils restèrent les moins bruyants. Yûna leur racontait comment elle avait atterrie ici.

- "Je suis arrivée à Enchanteress lorsque j’avais treize ans. C’était donc il y a trois ans de ça. Toute ma famille est allée à Enchanteress et étudie la magie d’écriture en particulier la magie runique. Pour une raison que moi-même ignore, je ne suis pas entrée dans cette académie lors de mes huit ans. Mon père s’est donc chargé de m’apprendre la magie runique sur le tas et une personne m’a transmis une lettre contenant le formulaire d’inscription d’Enchanteress. J’y suis donc entrée avec quelques années de retard. Et toi Lena ? Tu es là depuis tes huit ans ou pas ?"

Il se tourna vers Lena avec prestance et fluidité, tel un félin aux aguets. En fait, quand on y regardait de plus près, elle était quand même sacrément jolie, et plutôt séduisante. Elle ne laissait pas Ed' indifférent mais, mieux vaut tâter le terrain avant de se prendre un râteau monumental. Donc, il préférait attendre.

- "Oui je suis là depuis mes huit ans pour diverses raisons. Et cela fait onze ans que j'habite et étudie ici mais je ne me lasse pas de ce bel endroit. Si vous avez besoins de quelconque renseignement sur l'académie faites moi signe je connais cette académie comme personne." leur dit-elle tout en finissant son assiette.

- "Je n'y manquerai pas alors, mais bon, j'arpente beaucoup les couloirs le soir, vois-tu je suis ce qu'on peut appeler un ventre sur pattes, donc, je viens chercher à manger et me ballade ci et là... Je sais que ce n'est pas permis mais bon, je suis presque insomniaque ces derniers temps... Allez savoir pourquoi."

Ed' lui fit un sourire puis replongea son nez dans le livre. Ça devenait de plus en plus intéressant, l'héroïne était coincée et devait choisir: Devrait-elle garder son fiancé ou alors sortir avec un grand ténébreux au teint pâle, yeux céruléens et séduisant comme jamais il n'a pu exister un homme pareil? Personnellement, Ed voulait qu'elle choisisse le ténébreux, allez savoir pourquoi, lui même ne le savait pas. Sa lecture fut interrompue par Yûna.

- "La cafétéria va bientôt fermer, que diriez vous d’aller au café ?"

Ed réfléchit, ferma son livre, le glissa dans son sac et attendit comme un miracle, chose qui arriva car il se souvint que, il avait déjà fini les cours pour aujourd'hui donc décida d'aller au café. Au pire, si l'ambiance n'était pas ce qu'il aurait voulu, les pâtisseries seront toujours là pour le distraire... Ou lui remplir la pense...

- "La cafétéria va effectivement fermer, et le café est ouvert 24h/24 donc aucune crainte pour ça. Moi je n'ai pas cours de l'après-midi donc je suis libre."

- "Tiens, on est deux. J'ai eu entrainement plus tôt et mes cours théoriques, je ne les ai que demain don j'ai l'après-midi de libre moi aussi, don je ne suis pas contre. Allons-y."

Lena leur sourit, se leva et se dirigea vers l'endroit où on déposait nos plateaux. Elle réajusta sa robe et s'adossa contre un mur pour les attendre. Ed se leva, déposa son plateau et dit au revoir à la caissière et se mit près de Lena. Il la regarda et rougit mais ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]   Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres surprenantes [Pv:Edward/Yûna/Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres surprenantes [Pv Edward/Yûna/Lena]
» Yûna Prettydream
» LOVELACE Lena
» Edward Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over-Dreams :: Arch Ramenia - Académie Enchanteress :: Bâtiment Principal :: Cafétéria-
Sauter vers: